Edit : Après tirage au sort, confié à la main innocente de MissC, c'est Aleste qui a été désignée et qui va recevoir vendredi un joli bouquet fleuri ! Bravo Miss !!

***

Il y a quelques semaines, un vendredi, j’ai reçu au bureau, faisant ainsi baver d'envie toutes mes collègues intriguées, un très joli et très mystérieux bouquet de fleurs... grâce à ma copine Plastie qui m'a ainsi ouvert la porte de ce club très secret que sont les Vendredifleuristas.

Cette communauté a pour mission de répandre le bonheur en s'armant de fleurs le vendredi histoire de bien commencer le weekend. Son cri de ralliement ? Vendredi, c'est fleuri !


vfleurista

Déjà que recevoir ce magnifique bouquet m'avait mise en joie,  vous imaginez bien qu'intégrer un tel club secret, so hype, -moi, la fille qui n'avait jamais fait partie du club barbie- m'a littéralement mise en transes !

Et aujourd'hui, c'est à mon tour de vous proposer de faire partie de cette communauté, en me laissant un petit commentaire en répondant à la question suivante : si vous étiez une fleur, ce serait laquelle ? et pourquoi ?

Vous avez jusqu'à mercredi 17 à 12h et je dévoilerai ensuite ici même le nom de l'heureuse élue  (ou heureux élu ?) qui recevra des fleurs un de ces prochains vendredi.