L'autre jour, la Mère Joie m'a envoyé un tag : 7 secrets à dévoiler sur moi. Ce tag, c'est comme les poux à l'école primaire, ça revient tous les ans, tout le monde se le refile et tu peux pas y échapper, d'ailleurs je crois que je l'avais déjà vu passer celui-là, mais j'ai la flemme de fouiller dans mes x années d'archives*. (*voir ma dernière révélation à ce sujet)

Place aux révélations du moment !

  • malgré la désespérante Karine Lemarchand, j'adore regarder l'amour est dans le pré, et si jamais je manque  l'émission, je me jette sur les résumés et analyses de Mère Bordel. (non, en fait, je me jette dessus, même si j'ai regardé). un jour je regarderai Arte. (mais dans une autre vie) (ou pas) (houba)

 

  • je rêve de trouver une copine (ou deux) pour m'accompagner au concert d'AbbaMania (le 7 octobre à Toulouse). si toi aussi tu as des goûts musicaux discutables comme les miens, tu peux m'écrire : vermicel point silou at gmail point com. un jour j'irai au musée. (mais dans une autre vie) (ou pas) (houba)

 

  • je ne suis pas au point pour la moderie, j'ai toujours un truc qui cloche. aujourd'hui j'ai la petite robe, le legging court, les jolies boucles d'oreilles, les orteils vernis... et bien à l'aise dans mes birkenstock. un jour je serai blogueuse mode. (mais dans une autre vie) (ou pas) (houba)

 

  • j't'ai déjà dit que j'ai déménagé ? dommage, ça m'en aurait fait une de moins à trouver. et bien figure-toi que ma nouvelle maison est située en lointaine toulousie occitanie, voire même carrément au milieu de nulle part, n'ayons pas peur de le dire, et que mon téléphone portable ne trouve pas de réseau. en attendant qu'il veuille bien résilier mon abonnement, je regarde les offres de celui qui capte et j'oscille selon les jours entre le "soyons fous, prends toi carrément un iphone" et le "soyons fous, les portables c'est d'la merde, t'en reprends pas du tout !" un jour je serai geekette. (mais dans une autre vie) (ou pas) (houba)

 

  • j'aurais aimé écrire les excellents billets de la Mère Joie sur la fessée. comme je suis spécialiste de la procrastination en ce qui concerne ce blog, j'ai toujours remis à plus tard et d'autres l'ont fait avec talent, du coup je me suis abstenue. un jour j'aurai un blog de maman. (mais dans une autre vie) (ou pas) (houba)

 

  • j'ai découvert hier le mot kokeshi et j'ai d'abord cru que c'était un genre de suhsi. je suis déçue. un jour je serai blogueuse miam. (mais dans une autre vie) (ou pas) (houba)

 

  • dans les conversations de blogueurs, j'adore placer que mon blog existe depuis -attends je compte- 5 ans et demi, alors que je n'ai rien écrit pendant un an et demi et que maintenant je ne publie que quand le vent d'autan souffle dans le bon sens ET que la lune est favorable, c'est nul mais ça me permet de me la péter un peu. un jour je serai assidue. (mais dans une autre vie) (ou pas) (houba)

 

Ces tags, c'est vraiment très con à écrire, mais, comme les poux, c'est nettement mieux quand c'est chez les autres, alors je vais l'envoyer à quelques nouvelles victimes : Audrey (faudrait pas qu'elle s'ennuie pendant son congé mat...) MamanSherpa Bergeou et Zette.